lundi 27 février 2012

[Vidéo] Maître de guerre Corne-Noire 10 HM

Bonjour à tous,

Je vous propose de découvrir aujourd'hui la vidéo du combat contre le Maître de guerre Corne-Noire à l'Âme des Dragons en mode 10 joueurs héroïque.


Comprendre, analyser, corriger ses erreurs...



 Analyse de la vidéo :

Le combat contre le Maître de guerre Corne-Noire est assez difficile dans l'ensemble.
Chaque rôle est important, et ne doit pas laisser place aux erreurs.

Deux points intéressants sur le mode héroïque :  
  • Les Barrages du Crépuscule sont à prendre en binôme. N'en prenez pas deux de suite car chaque barrage vous pose un débuff qui augmente les dégâts d'Ombre subis de 50%. 
  • Le Feu sur le pont pose beaucoup de soucis. Le bateau va peu à peu être envahi de flammes qui causent des dégâts lorsque vous les traversez.
Ce combat est l'un des plus intéressant pour nos amis les druides équilibres, prêtres ombres et démonistes. Il y a en tout et pour tout 4 cibles à Doter ce qui relève du coup de maître pour maitriser les mécanismes du multi-dot's, mais devient une véritable arme de guerre.

Pour nous, amis chamans, nous devons nous concentrer sur notre burst afin de rester compétitif. Alors oui, nous pouvons utiliser notre horion de flammes sur toutes les cibles mais je ne crois pas que ce soit, au final, très rentable.

Pour ma part, j'ai tenté de poser mon horion de flammes sur les 2 cibles au CaC, et le drake d’assaut du Crépuscule que je dois m'occuper. En revanche, nombre de fois ou mon bouclier de foudre était à 9 charges, et que ma fulmination a du attendre le CD des horions...

Ce combat nécessitant beaucoup de déplacement, un template plus adapté, mais assez classique est à prendre.

Ce combat est assez intéressant même si la phase 1 complétement buggée par le Feu sur le pont m'a rendu assez fou, ainsi que mes coéquipiers.

Il y a beaucoup de déplacement, une certaine réactivité avec son binôme pour les barrages du Crépuscule, et surtout, il faut rien lâcher et envoyer du lourd pour que les drakes d’assaut du Crépuscule ne fassent qu'un seul aller-retour.

Je vous laisse profiter de la vidéo, par contre, interdiction de se moquer de mon fail au bout de 15 secondes de combat... Il était tard (23h57), je commençais un peu à désespérer... (flammes de merde !) Ahah ;) Enjoy !

Peace.
Chä

2 commentaires:

Gûnther a dit…

Ton post est assez ancien maintenant mais bon ... je fais un report avec ce que j'ai ressenti de mon côté.

On est dessus en R25 actuellement:
- Les barrages sont prenables seuls si on est full life avec un totem de pierre glyphé posé
- Template adapté mais différent du tiens http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/G%C3%BBnther/talent/primary
J'ai en effet vu un up significatif du DPS avec le séisme bien posé (tu le poses avant de bouger sur les grosses void). Actuellement je suis vers les 40-44kdps en P1
- La CL plus rentable dès deux cibles (récup de la fulmination plus rapide)
- Nous packons les deux humanoides avec un drake (c'est là que j'utilise mon séisme). Pour elem, je préconise cycle AOE basé sur la CL, LB, fulmi afin de faire dépop le drake au plus vite.
Ajoute à çà un grip de pyromane :p dans tes CL ca a une saveur particulière, celle de l'horion de terre qui stack souvent une fois de plus :p

En P2, tu spam en éclair, perso j'ai prévu de passer en spam CL (toujours dans l'optique de passer plus de fulmination)
Est ce une erreur à ton gout ?

Gûnther

PS: oui je "prévois" la P2 car on y est juste arrivé ce soir là (1er soirée dessus) je devrai pouvoir tester dimanche 25 mars

PS2: up pour qu'on se choppe en vocal si tu préfères développer vocalement :p

Mini a dit…

Coucou Gûnther,

Merci beaucoup pour ton retour d’expérience, cela nous permet d'échanger !

Je ne suis pas fan du Séisme, même si je sais qu'il serait pas mal sur certains combats.

Pour la P2, le spam de la chaine d'éclair peut être envisageable.

Sachant que notre priorité était de faire envoler Goriona, j'ai préféré utiliser l'éclair.

Tu me donneras ton avis sur la question lorsque tu auras poutrer le maitre de guerre :)

Je suis disponible sur mon serveur (Uldaman) coté alliance, je te donnerai l'accès au Mumble :)

Peace.
Chä