samedi 24 mars 2012

[Vidéo] L'Echine d'Aile de mort 10 HM

Bonjour à tous,

Je vous propose de découvrir aujourd'hui la vidéo du combat contre l'Echine d'Aile de mort à l'Âme des Dragons en mode 10 joueurs héroïque.


Comprendre, analyser, corriger ses erreurs...

Analyse de la vidéo :

Le combat contre l'Echine d'Aile de mort est, comment dire, pfiouuuu !
Le début du combat, donne un petit avant gout de ce qu'il nous attend par la suite.
On se dit, première plaque, ça passe facile, et on se retrouve vite face à la réalité arrivé sur le début de la 3ème plaque.

Je félicite vraiment les guildes qui ont eu le courage, les nerfs d'acier et la force de tomber l'Echine d'Aile de mort avant le premier nerf.

Avant de vous parler de notre rôle sur ce combat, je vais d'abord résumer un peu les différents points clés, et expliquer la stratégie employée par notre guilde.

Composition du raid : 

Anumati - Druidesse de la Mort Combat Farouche sur les Amalgames hideux
Yunålesca - Paladin Protection sur les Sangs viciés

Märgâlärds - Chamane Restauration dédiée à la dissipation des Corruptions du sang : Mort
Elanya - Prêtresse Discipline
Melovska - Paladin Sacré

Finelle - Guerrière Fureur
Ëvë - Paladin Vindicte
Gnogirle - Mage Arcane
Skelaní - Druidesse Équilibre
Chä - Chamane Élémentaire

L'objectif du combat est de faire sauter les trois plaques d'armure de l'échine d'Aile de mort.

En soit, à part la gestion des Corruptions du sang : Mort, le mode héroïque ne change pas vraiment du mode normal, sauf que le Tendon brûlant possède beaucoup de points de vie, et les dégâts subis par l'ensemble du raid sont assez monstrueux.

Revenons à notre rôle :

Que pouvons nous apporter sur ce combat (à part les buffs de raids classiques) :
 Quelques petits conseils à la volée :
Enjoy :)

Il ne reste plus que la Folie d'Aile de mort en mode héroïque :)

Peace.
Chä

4 commentaires:

Bruron a dit…

Est-ce que tu pense que le glyphe d'horion de flammes est nécessaire ou pas sur ce combat?

Mini a dit…

Salut Bruron,

Je pense que le glyphe de l'horion de flammes est indispensable, simplement pour le burst du tendon.

Sinon tu perdras le CD des horions pour refresh l'horion de flammes, alors qu'une fulmination aurait pu être placé.

Les glyphes ici sont :

Explosion de lave
Eclair à 4%
Horion de flammes.

Peace.
Chä

Gûnther a dit…

Yop Chä,

Aurais tu une idée de l'intérêt du séisme sur les sangs ? Le fait de pouvoir les faire tomber à la renverse est à priori un avantage mais je n'arrive pas à voir si ca fonctionne sur les sangs (certains cc comme les stuns fonctionnent, pourquoi pas le séisme)

Mini a dit…

Salut Gûnther,

Malheureusement, je n'ai même pas pu vérifier si le séisme fonctionnait sur les sangs, j'étais trop occupé à spam ma chaîne d'éclairs pour qu'ils se fassent depop, je vérifierai ça ce soir, du moins, j'essaierai ^^

Peace.
Chä