lundi 13 février 2012

[Vidéo] Morchok 10 HM

Bonjour à tous,

Je vous propose de découvrir aujourd'hui la vidéo du combat contre Morchok à l'Âme des Dragons en mode 10 joueurs héroïque.


Toujours le même objectif : comprendre, analyser, corriger ses erreurs.


Analyse de la vidéo :

Sur cette  vidéo, je l'ai laissé d'origine, c'est à dire que ce soir là, je ne faisais pas le RL, j'en ai donc profité pour écouter un peu de musique qui me boosterait :)

Le combat contre Morchok en mode héroïque reste relativement très simple, que ce soit pour tous les rôles.

Il faut toujours rester avec son groupe (5 joueurs, composé d'un tank, un/deux heal(s) et 2/3 DPS) pour encaisser la compétence piétinement, puis les 3 distances doivent s'approcher du cristal de résonance afin de réduire les dégâts subis.

Sur le dernier sang noir de la terre, je me suis complétement foiré, à priori, m'étant fait grip par le mauvais boss, je me suis retrouvé en plein milieu du sang noir. Pris de panique, lorsque je me suis replacé, j'ai fais le mauvais choix :)

Je préconise le glyphe d'éclair libéré pour ce combat, vous avez bien vu pourquoi ;)

Selon votre stratégie sur le combat, si Morchok ainsi que Kohcrom (son double), sont assez proches, vous pouvez en profiter pour poser un horion de flammes sur chaque cible afin de  bénéficier de plus d'explosion de lave.

Peace.
Chä


Aucun commentaire: